Madame la Gouverneure de la ville de Conakry la Générale de brigade Hadja M’Mahawa Sylla a reçu ce mercredi, 6 Octobre 2021 le chargé d’affaires de l’ambassade des Émirats Arabes unis, son excellence Issa Mohamed Al Hamadi.
Au début de l’entretien, le diplomate a tout d’abord félicité la première gouverneure de la ville de Conakry pour sa nomination à ce poste jamais occupé jusque-là par une femme avant de réitérer le renforcement des liens de coopération entre la Guinée et son pays
A la fin de sa visite, en témoignage de sa satisfaction pour la qualité des échanges avec la Présidente du Conseil de Ville de Conakry le chargé d’affaires de l’ambassade des Émirats Arabes unis, Son excellence Issa Mohamed Al Hamadi a signé dans le livre d’or du Gouvernorat.