Remise de don ce vendredi aux autorités de la ville de Conakry par le Groupe G.I CIMENT ce, 6 novembre 2021

Cette remise de don du Groupe G.I CIMENT, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des objectifs de développement entrepris par le gouvernorat de Conakry.

40 tonnes de ciments et 500 feuilles de tôles qui serviront à la finition des travaux du marché de Bonfi, entrepris en faveur de nombreuses femmes évoluant dans le domaine de la vente des denrées alimentaires et autres denrées de consommation courante.

Prenant la parole, le Directeur Commercial du Groupe G.I CIMENT, M Mohamed Nabé, a expliqué la démarche du groupe vis-à-vis de la demande d’assistance du gouvernorat de la ville de Conakry, par l’engagement citoyen et la responsabilité sociétale qui incombe à toute entreprise.

La souffrance des femmes de Conakry et les risques qu’elles en courent dans la quête perpétuelle du bien-être est un leitmotiv pour les responsables du Groupe G.I CIMENT à accompagner la gouverneure Hadja M’Mahawa Sylla dans la réalisation de tout projet d’intérêt social.

Madame la gouverneure a pour sa part exprimé toute sa satisfaction vis-à-vis de ce geste dont la demande a été vite exécutée. Hadja M’Mahawa Sylla est revenue elle aussi sur les souffrances des femmes de Conakry. Des difficultés devant lesquelles elle ne peut-être indifférente.

Dans l’ensemble les deux parties se sont engagées à œuvrer pour l’atteinte des objectifs du gouvernorat de la ville de Conakry, notamment, le bien-être des populations, parmi lesquelles, figurent les femmes et les enfants.