Visite de courtoisie des députés Juniors

0
19

Cette visite a eu lieu cet après-midi de lundi 08 Novembre 2021 au gouvernorat de la ville de Conakry.

La présidente du parlement des enfants de Conakry a saisi cette opportunité pour féliciter Hadja M’Mahawa Sylla pour sa nomination au poste de gouverneure de la ville de Conakry.

L’honorable Mariam Diallo a fait un exposé sur les problèmes auxquels sont confrontés les enfants à travers le pays. Des problèmes qui sont entre autres, le travail des enfants, le viol, la mutilation génitale féminine et autres maux qui entravent le développement des enfants dans la société.

En tant que mère de famille, la gouverneure de la ville de Conakry s’est dite très satisfaite de cette visite des députés Juniors de la capitale, elle a montré tout l’intérêt que revêt le discours de la présidente du parlement des enfants de Conakry.

Pour la première responsable du gouvernorat de la ville de Conakry, trouver une solution au sujets des enfants, il faut impliquer les partenaires techniques, spécialistes de la protection des enfants : comme l’UNICEF, la police, la gendarmerie, la justice et les ONG.

En conclusion, Madame la gouverneure dit tout son engagement auprès des représentants des enfants de Conakry en les accompagnants dans leur combat à travers le gouvernorat de la ville de Conakry qu’elle a la charge de mener à bien les destinées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here