Remise de don aux autorités de la ville de Conakry par les sociétés ODAV MULTI SERVICE S.A. en partenariat avec Wassolon Mining

Après le Groupe GI CIMENT, le week-end dernier, c’est le tour de ODAV MULTI SERVICE S.A, en partenariat avec Wassolon Mining, d’honorer ce mercredi 09 Novembre 2021 la demande d’assistance du gouvernorat de la ville de Conakry à travers un don des matériels de construction et des agrégats.

Ces sociétés, dans le souci d’accompagner le gouvernorat de la ville de Conakry dans la mise en œuvre de son programme de développement des collectivités ont fait un don ce mercredi 09 novembre 2021 de matériels de construction et d’-agrégats qui comprend :  3 tonnes de fer à béton, 7 camions de sables, du granit ainsi que de rouleaux de files d’attache. Ces dons sont destinés à la construction d’un hangar au marché de Bonfi pour les femmes vendeuses des produits de consommation diverses.

Dans son discours de circonstance, Madame la gouverneure, Hadja M’Mahawa Sylla en remerciant les donateurs n’a pas manqué de préciser que ce geste rentre également dans le cadre de l’accompagnement des nouvelles autorités du pays pour la réussite de la transition en cours.

L’amélioration des conditions de vie des femmes de Guinée, particulièrement celles de Conakry est une préoccupation que prennent en compte les sociétés évoluant dans la capitale guinéenne. C’est pourquoi dans son intervention, le représentant de Wassolon Maning Monsieur Sidiki Diakité a dit tout l’engagement de leurs sociétés à accompagner les autorités du gouvernorat de la ville de Conakry dans la réalisation de leurs projets en faveur des femmes.