Remise de don aux autorités de la ville de Conakry par la société CIMAF

0
18

La société CIMAF a fait ce Mardi, 16 Novembre 2021 à la ville de Conakry un don de 40 tonnes de ciments, destinés à la construction d’un hangar au marché Bonfi en faveur des femmes.

C’est le Directeur Adjoint de CIMAF, Monsieur Mamadi Touré qui a conduit la délégation au nom de la société donatrice. Dans son discours de circonstance, il a laissé entendre que son entreprise ne pouvait pas rester sans réagir à la demande de Mme la gouverneure, Hadja Mahawa Sylla relative à l’accompagnement de la mise en œuvre des projets en faveur des collectivités.

Pour la Madame la Gouverneure de la ville de Conakry: Hadja M’Mahawa Sylla, ce sont les femmes qui soutiennent les enfants et s’occupent du quotidien de la plupart des familles. Une raison pour elle de défendre leur cause à travers la mise en place des infrastructures de commerce, notamment ce hangar au marché de Bonfi.

Le représentant de CIMAF à cette remise de don s’est engagé à toujours répondre à la demande des autorités du gouvernorat dans le cadre de la responsabilité sociétale de son entreprise.

Le Directeur de cabinet, Docteur Moundjour Chérif a pour sa part remercié les donateurs de ce geste qui pourrait impacter aussi les femmes d’autres marchés en manque d’infrastructures.

La cérémonie s’est terminé par une photo de famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here