Remise de don aux autorités de la ville de Conakry par la société CIMAF

La société CIMAF a fait ce Mardi, 16 Novembre 2021 à la ville de Conakry un don de 40 tonnes de ciments, destinés à la construction d’un hangar au marché Bonfi en faveur des femmes.

C’est le Directeur Adjoint de CIMAF, Monsieur Mamadi Touré qui a conduit la délégation au nom de la société donatrice. Dans son discours de circonstance, il a laissé entendre que son entreprise ne pouvait pas rester sans réagir à la demande de Mme la gouverneure, Hadja Mahawa Sylla relative à l’accompagnement de la mise en œuvre des projets en faveur des collectivités.

Pour la Madame la Gouverneure de la ville de Conakry: Hadja M’Mahawa Sylla, ce sont les femmes qui soutiennent les enfants et s’occupent du quotidien de la plupart des familles. Une raison pour elle de défendre leur cause à travers la mise en place des infrastructures de commerce, notamment ce hangar au marché de Bonfi.

Le représentant de CIMAF à cette remise de don s’est engagé à toujours répondre à la demande des autorités du gouvernorat dans le cadre de la responsabilité sociétale de son entreprise.

Le Directeur de cabinet, Docteur Moundjour Chérif a pour sa part remercié les donateurs de ce geste qui pourrait impacter aussi les femmes d’autres marchés en manque d’infrastructures.

La cérémonie s’est terminé par une photo de famille.