L’opération de démantèlement des panneaux publicitaires pour désengorger les carrefours et ronds-points de la capitale continue

0
44

L’opération de désengorgement des panneaux publicitaires sur les carrefours et ronds-points de la capitale se poursuit. Ce jeudi 25 Novembre 2021, la grue allouée pour accompagner les cadres dans l’exécution de cette tâche a entamé les manœuvres au niveau du camp Samory jusquà Teminètaye.

En tout, la meule a enlevé six panneaux publicitaires qui ont été embarqués dans le camion et déposés à l’atelier des partenaires recrutés pour cette opération.

Selon un cadre de l’OGP, l’opération de désengorgement lancée lundi dernier à Conakry, a été suspendu ce jeudi d’abord en vue de régler certaines questions techniques.

Il faut rappeler que ces derniers temps, de nombreux panneaux publicitaires étaient visibles un peu partout de façon désordonnée dans les carrefours et ronds-points de Conakry. Une situation qu’a déploré les autorités du Gouvernorat de la ville de Conakry qui ont demandé aux services compétents de réaménager ces installations publicitaires pour permettre de donner un aspect reluisant à la capitale guinéenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here