Le comité de soutien au Syli national de Guinée pour la campagne de mobilisation de fonds au Gouvernorat de la Conakry.

Ce mercredi 29 Décembre 2021 , il a été reçu au Gouvernorat de la ville de Conakry .
Dans une ambiance bonne enfant, ponctuée de sons et rythmes dédiés au onze guinéen, le président du comité, Lucien Bendou Guilao a expliqué à Madame la Gouverneure de la ville de Conakry et à l’assistance, les objectifs de la caravane qu’il conduit, mais aussi le choix porté sur le Gouvernorat de la ville de Conakry.
Hadja Hadja M’Mahawa Sylla, Gouverneure de la ville de Conakry, ancienne handballeuse a dit toute sa satisfaction et son engagement à accompagner les initiatives visant à soutenir les différentes disciplines sportives y compris le football.
Au sortir de la salle de conférence, la patronne du gouvernorat accompagnée des travailleurs de son institution ont exprimé leur patriotisme en déposant dans la caisse leur contribution.
Vive le Syli national et bonne chance aux poulains de Kaba Diawara !